Skip navigation

Information

Un cabinet de recrutement international adapté à vos besoins

Agence d'intérim en community manager à Paris : zoom sur le profil et notre méthode de sélection

Le Web 3.0 et notamment l'émergence des réseaux sociaux ont favorisé l'apparition de nouveaux métiers au nombre desquels le community manager, CM. En tant qu'ambassadeur de votre marque, il représente un maillon essentiel dans l'interaction de votre entreprise avec sa cible.

Une raison suffisante pour engager un spécialiste en contrat d'intérim pour assurer ses fonctions essentielles. Et ce besoin, notre agence d'intérim en community manager peut vous aider à le combler. Voici un aperçu de ce métier ainsi que nos démarches pour trouver le talent que vous recherchez.

Quelle est l'utilité d'un CM au sein de l'entreprise ?

Le community manager représente le profil qui assure la promotion de l'entreprise via divers canaux de communication. En plus de développer des stratégies pour l'optimisation de la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux, il en assure également la gestion. Les réseaux et médias sociaux constituent les principaux qu'il utilise pour mener à bien ses tâches.

En bref, il se présente comme le garant de la réputation de la marque et de l'engagement des consommateurs à l'égard de celle-ci sur les différents outils d'échange sur le Web. Constamment en lien avec sa communauté, le CM trouvé par notre cabinet de recrutement d'expert en e-marketing reste un fin stratège qui sait tourner les interactions avec cette dernière en faveur de l'entreprise. Rigoureux et planificateur, il dispose d'une excellente culture Web et demeure un véritable chasseur d'information.

En termes de rémunération, ce talent que notre cabinet de chasseurs de têtes en marketing digital vous dénichera peut gagner jusqu'à 40 000 € et plus en fonction de son expérience.

Un CM intérimaire qui vous fait économiser

En tant qu'agence d'intérim en community manager à Paris, nous vous proposons un CM en intérim afin d'optimiser votre investissement. Cette méthode de travail que vous propose votre agence d'intérim permet de disposer d'un CM de façon ponctuelle ou sur la durée selon votre charge de travail. Vous réaliserez ainsi des économies parce qu'une fois sa mission terminée, le contrat prend fin.

#1

Aquent, acteur majeur du recrutement

38

Bureaux dans 7 pays

4000 +

Clients dans le monde

30+

Ans d'expertise

CAC 40

Aquent travaille avec des entreprises du CAC 40

Agence d'intérim en community manager à Paris : une méthode efficace pour détecter un talent unique

Solliciter Aquent, c'est bénéficier de son art du recrutement, quel que soit le profil recherché. De la détection du talent à son intégration à votre équipe, nous mettons à votre service un savoir-faire qui s'articule autour de sept axes. Primo, grâce à l'identification de vos besoins en compétence, nous dépistons le talent qui vous convient. Secundo, nous élaborons de commun accord avec vous le budget à allouer à l'opération. Ce dernier précisera le coût de votre investissement comparativement à la rentabilité que cela peut générer pour votre entreprise.

Tertio, à travers une fiche de poste bien élaborée, notre cabinet de recrutement de c-level digital mettra en avant les atouts de l'entreprise qui peuvent motiver la candidature du talent. Ensuite, l'étape 4 est consacrée au champ de chasse du profil. Là, nous mettons en branle notre réseau sans pour autant négliger les propositions de l'entreprise. À l'étape suivante, le cap est mis sur la préparation de l'entretien.

À ce niveau, la tranquillité de l'environnement de l'entretien compte autant que l'élaboration des questions. En amont, il faudra prendre connaissance du CV du candidat auquel nous rendons accessible la culture de l'entreprise. L'avant-dernière étape que notre agence d'intérim en marketing digital à Paris exécute est relative aux soft skills du candidat. Cette phase met en évidence sa capacité à communiquer, à s'adapter, à coopérer, à gérer le temps, etc.

La dernière phase de notre process s'axe sur le suivi du candidat après son recrutement. Il faudra le suivre jusqu'à son adaptation au nouvel environnement professionnel.

En définitive, le profil de community manager est très important pour l'interactivité de votre entreprise avec vos consommateurs en ligne. Voilà pourquoi nous vous offrons la possibilité de tester le talent que nous vous proposons en intérim pendant sa mission et le recruter s'il vous convainc.